FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
faire part de naissance

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » LE VIVANT » Détritivores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinky076
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: récifal,60 litres
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: faire part de naissance Répondre en citant
bonjour

Mr et MMe TURBO ont le plaisir de vous faire part de la naissance de leurs multiples enfants.

Suite à une coupure de courant, l'année dernière, j'ai réduit mon aquarium, je n'ai plus de poissons pour le moment, seulement une porcelaine et trois ou quatre escargots turbo.
j'ai bien réussis à stabiliser mon bac avec les quelques coraux que j'ai sauvé et tout semble bien aller.

quelle ne fut pas ma surprise il y a trois ou quatre semaines de découvrir plein de petits escargots sur le bas de ma vitre. je ne pensais pas les voire survivre et pourtant, ils grossissent de plus en plus. je pense que leur survie est due au fait qu'il n'y a plus de prédateurs dans le bac.

maintenant, pour un 60 litres, combien d’escargots je vais pouvoir laisser pour qu'ils puissent survivre?

vous avez aussi compris que je vais en avoir à proposer à échanger si ils survivent et prennent une belle taille.

Christophe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kinky076
Alevin
Alevin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: faire part de naissance Répondre en citant
Auteur Message
kinky076
Alevin
Alevin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:29 (2017)    Sujet du message: faire part de naissance Répondre en citant

Auteur Message
ghrec
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: 450 L + 400 L + 100 L
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 09:04 (2017)    Sujet du message: faire part de naissance Répondre en citant
Tu peux tous les laisser.
La population va se réguler toute seule
Auteur Message
benji76
Modérateurs
Modérateurs

PROFIL DU BAC: 500 L récifal, Full Radion G3/vortechs/ vertex / refuge algual / RAB carbonS
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:13 (2017)    Sujet du message: faire part de naissance Répondre en citant
Tu peux aussi nous en filer ^^ au lieu de les voir mourrir

Une dizaine est largement suffisante pour ton volume
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: faire part de naissance
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Détritivores

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation