FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Remise en route du red sea 130
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » ECHANGE / VENTE / RECHERCHE » Autres ( poissons , détritivores .....)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghrec
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: 450 L + 400 L + 100 L
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 09:33 (2017)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Salut Gaëtan,
Ça se passe toujours bien ? les boutures poussent ?
Tu nous fait une petite présentation de ton bac ? (on essaie de relancer le fofo)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
monnierg
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: Red sea 130l, écumeur tunze 9002, pompe de brassage tunze 6025 new jet 900l, éclairage t5 origine (3 blanc un bleu) + un tube led actinique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:04 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Salut tout le mon

des nouvelles du bac..

Ca pousssssse .............

Des nouveaux arrivants, 2 clowns, et 2 okinawae.... et toujours l'hépatus qui grandit, d'ailleurs il faudra surrement que je lui trouve un nouveau chez lui sinon il va se sentir à l'étroit.

Pour les coraux sa pousse bien même les accro que j'avais du mal à tenir avant...

Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:00 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Cool, c'est sympa d'avoir de bonnes nouvelles
Tes euphyllia ont l'air d'être proches des autres coraux, il n'y a pas d'agression des autres coraux ?
Auteur Message
monnierg
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: Red sea 130l, écumeur tunze 9002, pompe de brassage tunze 6025 new jet 900l, éclairage t5 origine (3 blanc un bleu) + un tube led actinique

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 00:19 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Bah pas vraiment de place pour faire autrement de toute façon. ...
Mais pour l'instant pas trop d'agressions entre les coraux sauf le galaxea mais je l'ai isolé avec un cailloux. Après un seriatopora qui est en train de surpassé le pocilopora du coup il commence à faire la tête. Mais j'ai taillé un peu.

Et toi ton bac ca avance. Tu l as fini ton projet ?
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 09:22 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Oui c'est sûr que les parois ne sont pas extensibles.

Pour ce qui est de mon projet, ça avance sur certains aspects mais ça recule sur d'autres.
Les travaux de la fishroom avancent mais j'ai perdu tout mon vivant en novembre dernier (panne électrique pendant les vacances).
Auteur Message
monnierg
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:24 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Rah la merde. Tu as tout perdu ? Plus de coraux ni poisson la loose
Faut vraiment penser dans des gros projets a mettre un onduleur et une batterie de secours pour les appareils les plus importants ....
Quand tu te relancera j aurai sûrement des boutures de tes souches a te redonner
Tiens moi au courant de l'avance
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:16 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130 Répondre en citant
Oui j'ai malheureusement tout perdu.
J'avais mes pompes de brassages sur batterie mais ça na 'a pas suffit. Ça tiens 24h pas une semaine.
... enfin je vais arrêter de pourrir ton post, je vais aller donner des nouvelles sur le miens.
Merci pour ta proposition pour les boutures, ça serait cool en effet de pouvoir retrouver certaines de mes souches.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Remise en route du red sea 130
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Autres ( poissons , détritivores .....)

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation