FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
CHERCHE don coraux

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » LE VIVANT » Coraux durs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
><))))°>
><))))°>

PROFIL DU BAC: 1000l, 810w Led Onyx RapidLed, écumeur Lio51 250, brassage 2x Jebao WP40 + 2x Tunze 6085, RAC H/S 150f2000 + RAH + refuge 100l + algal scrubber et palétuviers...
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
Salut à tous,
J'étais moins présent ces derniers temps, j'ai eu pas mal d'impératifs, tellement prenant que mon bac en a souffert.
Négligeance sur complément RAC et changement d’eau, toujours est il que j'ai perdu pas mal de mes grosses pièces.

Je cherche donc quelques copains du forum pour me refiler quelques boutures comme ca pas cher Mr. Green

Je n'ai plus grand chose a trocker, j'ai quand même quelques bricoles pour les plus généreux.
Certains m'ont déja apporté leur soutien sur Facebook, merki les copains.

Je cherche également en achat une quadricolore ROUGE, j'ai une superbe verte (division) a echanger

Je cherche donc plutôt du SPS, type pocillo, montipora, stylo, hystrix
Et LPS comme echinopora

Bye

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stef24
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: RSM 130D éclairage LED
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:07 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
Dommage que je soit si loin ... Moi qui vais finir par jeter mes boutures je sent...
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: Récifal 500 litres ; Eclairage Led Razor 2 X 300W ; Ecumeur BBM Curve 9 ; Remontée Newjet 6000 ; Refuge algal 60 litres ; chauffage 300W ; Supplémentation oligos par pompes doseuses ; RAC BBM C120
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:40 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
Tom
J'ai poscillo vert , poscillo violet/rose , montipora plateau rouge et hystrix rose ( qui vient de chez toi et qui est énorme )

Tiens moi au courant quand tu veux passer ( je sera dispo plus facilement après le 20 juin car en stage 15 jours )
ghrec
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: 450 L + 400 L + 100 L
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
Bonjour Tom,
Si jamais tu passe par le 27 je peux aussi de donner 2-3 trucs (sps principalement) ...
A+
Auteur Message
lagi27
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: 1000 L recifal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:38 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
idem si tu passes chez Damien (ghrec , pousses à la maison ,
il me reste queqlques boutures suite refection de mon bac
Stylophora pistillata Jaune
accropora vert
Turbinaria peltata
pour les plus grosses pieces ,
FB76
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: bac recifal 100L, rampe LED Radion XR30w,2 Vortech MP10, écumeur H&amp;amp;amp;S 110f2000, refuge algues hippocampes.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:15 (2016)    Sujet du message: CHERCHE don coraux Répondre en citant
Salut Tom, 

J'ai du digitata rose et peut être un morceau de montipora bleu qui traîne si sa t'intéresse. 

A+. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: CHERCHE don coraux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Coraux durs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation