FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Fermeture de REEFGREENTECH

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » NOS PARTENAIRES » Reefgreentech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karji
Modérateurs
Modérateurs

PROFIL DU BAC: Récifal 720 litres. Eclairage::440w Razor 16k Brassage: 4 streams II (2x 6065 et 2x 6085) ,2 Jébao WP40 Ecumeur: BBM Curve 9 RAC: BBM C120 RAH: Néo3+XL Pompe de remontée:Tunze 3000l/h 110 kg de roche vivante…
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: Fermeture de REEFGREENTECH Répondre en citant
Pour ce qui ne l'on pas encore vu, reefgreentech à définitivement fermé ces portes

Dommage ce magasin était très bien.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stef24
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: RSM 130D éclairage LED
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: Fermeture de REEFGREENTECH Répondre en citant
Sad
Poisson d'Argent
Poisson d'Argent

PROFIL DU BAC: réfical
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:15 (2016)    Sujet du message: Fermeture de REEFGREENTECH Répondre en citant
Il a bien fermé, d'ailleurs j'ai essayé de le contacter pour la garanti de mon matos aucune réponse.
Il y a aussi des gens qui ont commandé et jamais reçu leurs commandes ...

De plus par rapport au début ou j'ai commencé a acheter chez lui je lui ai renvoyer mon écumeur pour SAV ( Finalement c'était lui qui c'était trompé dans la hauteur d'eau ) et son sel qui me sorté de l'eau a 600 MG j'ai l'impression qu'il n'en avait plus rien a foutre.
Auteur Message
Stef24
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: RSM 130D éclairage LED
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:53 (2016)    Sujet du message: Fermeture de REEFGREENTECH Répondre en citant
C'est le problème des commerçants .. Que ce soit en ligne ou irl...

Ils savent qu'ils ferment, mais ils continuent quand même à prendre des commandes. Ils parient sur le fait que les gens ne porterons pas plainte ( ce que ne font pas la plus part d'ailleurs )
Enfin, heureusement y'en a quand même quelques un qui font pas ca.

Je garde en mémoire cette histoire d'un jeune qui organise une soirée étudiante. Il réserve un bar et delegue au patron le soin de faire les réservations... Le gars a pris 600 inscription alors que son bar ne pouvais contenir que 200 personnes. Et bien sûr , quand le jeune organisateur s'est rendu compte de ca, il a voulu régler ça avec le patron... Qui.... Avait mis la clef sous la porte haha. 20e fois 600... Une belle petite somme avant de partir haha.

Enfin bref... Pour les garantie de produit, c'est à la marque de prendre le relais normalement. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Fermeture de REEFGREENTECH
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Reefgreentech

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation