FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Produit DAPHBIO

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » PARAMETRES ET GESTION DU BAC » Supplémentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre76
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: 160 L
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Produit DAPHBIO Répondre en citant
Bonjour,

Je suis allé à l'atoll et en bon client je suis repartit avec les produits DAPHBIO.

Avez vous un retour concernant ces produits?

Je pense récupérer de l'eau et des PV d'un aquarium qui tourney encore, vais reprendre l'eau et redémarrer le bac immédiatement.

que me conseilleriez vous comme dosage

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
freddy76
Poisson de Bronze
Poisson de Bronze

PROFIL DU BAC: Récifal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:05 (2015)    Sujet du message: Produit DAPHBIO Répondre en citant
tout dépend des produits que tu as acheté, mais normalement sur les flacons le dosage est indiqué, ou tu vas sur le site de daphbio tout est expliqué. a+
Auteur Message
benji76
Modérateurs
Modérateurs

PROFIL DU BAC: 500 L récifal, Full Radion G3/vortechs/ vertex / refuge algual / RAB carbonS

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:25 (2015)    Sujet du message: Produit DAPHBIO Répondre en citant
pierre76 a écrit:
Bonjour,

Je suis allé à l'atoll et en bon client je suis repartit avec les produits DAPHBIO.

Avez vous un retour concernant ces produits?

Je pense récupérer de l'eau et des PV d'un aquarium qui tourney encore, vais reprendre l'eau et redémarrer le bac immédiatement.

que me conseilleriez vous comme dosage

Tu as dépensé plein d argent pour pas grand chose ...

Mais ça reste un avis personnel.
Auteur Message
MANTALO
Imperator
Imperator

PROFIL DU BAC: 500 l récifal
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Produit DAPHBIO Répondre en citant
J'en avais mis dans mon ancien 500 l est la microfaune avait littéralement exploser

mon bac s'en portait très bien après

pour moi de bon produits
attention certains sont à garder au frigo

MANTALO
Auteur Message
NAT
Poisson d'Argent
Poisson d'Argent

PROFIL DU BAC: 900 litres
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:48 (2015)    Sujet du message: Produit DAPHBIO Répondre en citant
Tres bon produits pour moi aussi j ai redemarrer un bac de 300 l uniquement en aquaroche neuf au bout de 1 mois et demi le bac explose de micraufaune et de tres bon parametres qui me permette de maintenir des coraux dur style acropora j ai meme un tubastrea et tout le monde ce porte a merveille.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Produit DAPHBIO
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Supplémentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation