FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bispinosus VS recifal

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » LE VIVANT » Poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre76
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: 160 L
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:07 (2015)    Sujet du message: Bispinosus VS recifal Répondre en citant
Bonjour a tous,

J ai la possibilité de recuperer un bispinosus, et je souhaiterai le mettre ds mon 130L que je voudrais mettre en recifal SPS LPS ET MOU.

Pensez vous q ce poisson (et cette famille) puisse être adapté risqué , déconseillé ... Ou possible?

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:07 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Portos78
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: 624l berlinois refuge80l refuge cryptique40l
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:26 (2015)    Sujet du message: Bispinosus VS recifal Répondre en citant
Beaucoup le maintiennent en recifal sans soucis.
J’ai eu une mauvaise expérience avec un bispi qui me taquinait mes benitiers qui ne s’ouvraient plus donc je l’ai viré.
Les anges nains sont tout de meme des anges, donc il ya toujour un risque.
Dans un petit volume comme le tien, j’eviterais si tu veux mettre un benitier, sinon, pourquoi pas mais c’est un peu juste comme meme 120l pour un bispi.
Auteur Message
alban76
Imperator
Imperator

PROFIL DU BAC: recifal 800 litres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 23:01 (2017)    Sujet du message: Bispinosus VS recifal Répondre en citant
j'ai un bispinosus et un potteri aucun soucis
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Bispinosus VS recifal
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Poissons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation