FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Urgent - recherche pension

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » INFIRMERIE » Poissons , Invertébrés , Détritivores ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre76
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: 160 L
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:31 (2015)    Sujet du message: Urgent - recherche pension Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je suis sur offranville, et j ai un petit bac et il part en cacahuette complet, algue de toutes les couleurs!...

Je n ai plus que 3 poisson et une anemone et je veux pas les laisser mourir.... Quelqu'un pouurait il me les heberger quelque temps que je puisse refaire mon bac en echange je peux filer de pierres vivante ou morte ( origine variée)

Aidez moi svp

J ai un couple de clown auquel je suis très attaché une demoiselle bleu et jaune tres cool et une anemone quadichromis verte.

HELP....... Notez cette petite note de desespoir dans ma voie .......

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:31 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tom
><))))°>
><))))°>

PROFIL DU BAC: 1000l, 810w Led Onyx RapidLed, écumeur Lio51 250, brassage 2x Jebao WP40 + 2x Tunze 6085, RAC H/S 150f2000 + RAH + refuge 100l + algal scrubber et palétuviers...
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: Urgent - recherche pension Répondre en citant
Pas de soucis, je suis dispo si tu veux pierre.
Passes ou mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Urgent - recherche pension
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Poissons , Invertébrés , Détritivores ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation