FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Atkotronic

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » NOS PARTENAIRES » Atkotronic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquario-Phil76
Imperator
Imperator

PROFIL DU BAC: Transferer le 09/04/2010-Cube 80x70x55-Volume bac + cuve technique 350L- Rampe LED Razor 160w-10000K
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Hello tout le monde

Voici un nouveau partenaire
http://atkotronic.com/index.php?

Infos de leurs site :

Nous concevons et fabriquons des systèmes électroniques pour gérer complètement vos aquariums, culture in door (hydroponie), puit eau de source, bassin, récupération eau de pluie (gestion automatique aquarium, niveaumétrie, osmolateur, éclairage, alarme GSM SMS de coupure de courant, intrusion, perte d'information, etc ..).

Nous vous proposons une gamme allant du produit standard jusqu'au produit le plus sophistiqué. En effet nous pouvons concevoir et fabriquer votre produit suivant votre cahier des charges et sur mesure. Prenez contact avec notre service client pour en savoir plus.

Ils viendront faire une présentation sur le matériels dédiés a l'aquariophilie ...
Eric sera notre interlocuteur , ne pas hésiter a lui poser des questions

Admin
Phil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
atkotronic
Alevin
Alevin

PROFIL DU BAC: Fabricant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Bonjour,

ATKOTRONIC propose différents produits : osmolateur à flotteurs, capteur optique, hydro conduction et radar. Module de gestion de vos bacs, gestion de lumières LEDS .....

Nous faisons du plus simple au plus complexe : du clé en main au sur mesure à partir de votre cahier des charges.

Un besoin, une demande, une question, du SAV : contactez nous par téléphone !

Nous ne faisons aucune publicité. C'est vous qui nous la faites ! En effet, 100% de nos clients sont satisfaits de nos services : si c'est le cas parlez nous de nous autour de vous : club, forum, amis, etc ..

Remise de 5% pour les membres du forum.

Eric

ATKOTRONIC
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nikothe1
Modérateurs
Modérateurs

PROFIL DU BAC: 80X80X45, LED Orphek Atlantik, 6095+6045+2x6025, remontéeNJ1700, ecumeur AECH, micronbag 150µ, 2eme cuve technique: osmolation 40l et changement d eau 20l+nano korallia
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Bonjour

Bienvenu ici.

La théorie,c'est quand on sait tout mais que rien ne marche.La pratique,c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi.Moi,j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche,et je sais pas pourquoi!" AE
Mise en eau le 02/03/2013
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
atkotronic
Alevin
Alevin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Merci !
Je reste a votre disposition
Si besoin d aide de conseil réparation tunze n hésitez pas a me joindre
Éric

ATKOTRONIC
Auteur Message
Aquario-Phil76
Imperator
Imperator

PROFIL DU BAC: Transferer le 09/04/2010-Cube 80x70x55-Volume bac + cuve technique 350L- Rampe LED Razor 160w-10000K
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Bonjour Eric
cela risque d être calme sur les demandent ou autres sav , c est les vacances
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: Récifal 500 litres ; Eclairage Led Razor 2 X 300W ; Ecumeur BBM Curve 9 ; Remontée Newjet 6000 ; Refuge algal 60 litres ; chauffage 300W ; Supplémentation oligos par pompes doseuses ; RAC BBM C120
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Bonjour ATKOTRONIC

Pendant mes vacances (cela arrive toujours lorsque l'on est absent Evil or Very Mad ) j'ai un module électronique d'alimentation d'une pompe Tunze 6055 qui a flashé suite a une projection d'eau.
La carte électronique est bien endommagée
Peut on faire quelque chose ou c'est poubelle ???
atkotronic
Alevin
Alevin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Bonjour,
Oupsss un peu de retard dans ma réponse .. Le mieux est de me contacter directement sur notre site (nous sommes sur tellement de forum qu il nous est impossible d'y être en permanence!!)

Quand c'est une alimentation qui grille, on peut y regarder mais généralement cela ne vaut pas le coût (composants spéciaux, carte moulée dans de la résine, composants exotiques ..).
En règle général, il y a un fusible sur la carte. A regarder en premier. Ensuite voir si un composant n'a pas grillé (tache noire autour )..
C'est les premières pistes à explorer.

ATKOTRONIC
Auteur Message
sebastienledauphin
Poisson d'Or
Poisson d'Or

PROFIL DU BAC: Récifal 500 litres ; Eclairage Led Razor 2 X 300W ; Ecumeur BBM Curve 9 ; Remontée Newjet 6000 ; Refuge algal 60 litres ; chauffage 300W ; Supplémentation oligos par pompes doseuses ; RAC BBM C120
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
bon bah c'est mort pour mon alim car plusieurs composants ont souffert Evil or Very Mad
atkotronic
Alevin
Alevin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Atkotronic Répondre en citant
Maintenant je peux jeter un œil
Il suffit de m envoyer le produit pour faire un bilan et voir si je peux le réparer

ATKOTRONIC
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Atkotronic
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aquario-philrecifal Index du Forum » Atkotronic

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation